Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou11

capucine le chat surveille les bb callo

Messages recommandés

jai vraiment un chat extraordinaire!!! des que les bb sont retiré des parents il surveille, il se couche meme devant le nid pour pas que les bb sortent!!! la cest le moment tendresse entre un chat et des plumeaux!!!

cest que du bonheur!!!!

C est tout simplement hallucinant , elle va meme jusqu a les lecher ...Ricki la houppe je le trouve trop marrant

juste une petite précison Capucine est un male Wink
et oui je me suis trompée quand je l'ai eu... mais il répond que par son prénom!!! est en plus il est castré!!! cest vraiment une histoire d'amour entre capucine et les plumeaux!!!!
par contre dehors il chasse!!! mais a la maison il ne touche pas aux oiseaux en liberté, cest vraiment un amour de chat!!!!

Oh là là hallucinant !!!! On ne voit pas ça tous les jours
Moi j'aurais pas eu le courage, de mettre un chat avec de si petits oiseaux !!!!!!!!

Attention tout de même, la salive des chats (comme la notre) contient des bactéries qui pourraient tuer de si petits bouts de chou!

C'est en tout cas extrêmement mignon! Razz

je men suis aperçue un matin quand je me suis levée que capucine couchait devant le nid, et jai tout de suite regarder si tout allait bien, et quand je leur ai donné a manger capucine cest couché et aussitot les petits sont allé le voir!! bien sur je suis toujours a coté, car on est pas a l'abri, et maintenant ca fait 3 ans que j'ai des bébés callo, ils a toujours fait ca!! il ronronne des que les petits vont vers lui, cest vraiment hallucinant, faut vraiment le voir pour le croire!!!
des que je retire le nid des parents, aussitot capucine se met devant et surveille le nid et dors devant l'ouverture!!!

Invité
cheerscheers merci sandrine pour ce joli moment plein de tendresse !!! c'est fantastique ! j'en reviens pas....
l'empathie chez les animaux offre des séquences tellement surprenantes en émotion.... merci merci merci !

Invité

C'est trop trop trop fort !!! j'adore !

Merci Sandrine de nous offrir ce joli moment Merci

Un moment de pure tendresse ,adorable ,cela fait un bien fou de la regarder !
Capucine ,tu es un super chat !

Magifique I love you

Les chachous sont adorables
Moi je viens de perdre la mienne et je peux vous dire que ça fait un énorme vide! Sad

Trop belle cette vidéo !! Capucine est vraiment un amour de chat I love you

J'ai jamais rien vu d'aussi beau, merci de partager avec nous une si belle vidéo pleine d'amour et de tendresse applaudissement

Merci pour cette vidéo magnifique!Il est adorable Capucine, les animaux nous donnent de vraies leçons de sociabilité! bravo!