dagondeaudu59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est magnifique j'ador ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui tres belle est c'est une bonne memere je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Effectivement elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il ne manque plus que un amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle irait bien avec le mien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sympa les photos elle a une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MERCI POUR LES COMPLIMENTS ET POUR DARKPAIN DESOLé mais je la garde car j'ai assez galéré pour la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est pourtant pas bien dur dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 23 avril 2010 faut dire que je chercher en magasin car pas confiance a se qu' on trouve sur internet et je ne voulais pas qu' on m'envoie mon phelsuma comme une simple lettrela difficulté m'a forger l'envie d' avoir ma petite bebettemais maintenant que je sait qu'il des 59 qui en vend je sais ou en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 23 avril 2010 david c'est bien un magadascarienis grandis qui est tres belle j'espere quelle aura du succes en reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ba ta pas besoin d'aller en magasin surtout que les magasin du coin se fournissent chez moi en partie tu aurais un peu chercher tu aurais vite trouvé mon adresse ou celle de frederic a nosu 2 on doit bien faire 150grandis/an alors dire que c'est dur a trouver dans le nord elle doit pas etre vieille vu le robe encore semblable au juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je le sait maintenant ou trouver mon prochain grandis et comme je le disait je ne pouvais le savoir que tu vender car je ne chercher pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites