kerdok76 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bjr,je voulai savoir si c grave la boule blanche que mon phelsuma madagascariensis grandis a dans le cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 petite présentation sTPet photo du pb sTP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est une ciactrice, vu lendroit je diré que ta bete est une femelle est qu'elle ce'st fais chopé ya quelques mois par un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdok76 0 Posté(e) le 23 avril 2010 impossible c'est un bébé de 1 mois c'est un male et a toujours été tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un bout de mue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdok76 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non mais j'ai pensé a une reserve de calcium peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non ca serais gonflé et plus jaunatre,et puis elle a pas l'age.c'est soitun bou de mue soit une cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdok76 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mais c'est gonflé c"est pour sa que je m'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdok76 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ??? alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites