Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou11

voici chance mon colley

Messages recommandés

Ils sont mignons!!!
J'ai constaté que chez toi aussi, ils sont malheureux lol!lol!
Moi je bat les miens a coup de bisous, calins, caresses.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui je vois que que tu as pu constaté que effectivement ils sont tous malheureux mdr heureusement que la maison est grande et que jai du terrain!!!
je pense que je suis au complet!!! mais je dis toujours ca, mais parfois il y a des nouveaux arrivant, donc je pense que la maison est bonne!!!! ;yesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes oui heureusement que ta maison est grande, et moi heureusement que j'ai qu'un appartement parcequ'ou sinon j'en aurai partout, deja la j'en ai pas mal lol!
Oui on dit tous sa je suis complet, mais quand on craque on dit plus on est complet, la preuve j'ai acheter un deuxieme chat au moi de juin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui, la preuve jai une amie qui quitte la france pour partir a l'etranger donc elle na pas pu prendre ses oiseaux donc j'ai récupere ses 4 femelles fischer plus un couple fischer avec leurs 2 bébés que je nourris a la seringue!!!! mais cest que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Chance, effectivement elle a de la chance de vivre dans une maison du bonheur comme la tienne Sandrine

Moi aussi j'ai une femelle Colley tricolore ( Aby ) et un male bleu merle
Je suis complètement amoureuse de cette race I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie petite famille à poils.... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,, Chance je l'ai eu par un forum de sauvetage pour colley, je suis allée le cherché dans les Pyrénnes en TGV!! ben fallait me voir dans le train avec lui,, il prenait toute la place!!!
il est adorable, tres gentil avec les enfants, et surtout...il aime trainé en voiture!!! cest pas le dernier a monter!!!!
toi Tsuky cest un couple que tu as??
un Bleu merle comme cest joli, ca m'aurais plu aussi d'en avoir un, mais cest Chance qui cest presenté!!!!
auparavant j'ai eu 4 femelle tricolore, et la Chance est un male, le caractere nest pas pareil que celui d'une femelle, enfin je pense que cest mon avis!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excuses moi j'avais cru que Chance était une fifille pale

Moi aussi je partage ma vie depuis plus de 20 ans avec des Colleys, j'aime vraiment beaucoup ces chiens
Tiens regardes voilà les miens :
/chiens-f13/mes-colleys-t96.htm
Ce n'est pas un couple Aby est stérilisée
J'aime beaucoup les blue merle, c'est mon premier de cette robe, et cerise sur le gateau il a les 2 yeux bleus ( car je n'aime pas trop quand ils ont un bleu et un noir ça me fait bizarre )

C'est vrai que le caractère male/femelle est différent .... Velvet comme dit Alain c'est la force tranquille Wink

Chance a eu de la chance de croiser ta route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi Sophie!!!!
oh jai vu tes photos Tsuki, ils sont magnifique, et je vois que les tiens sont comme le mien pour le canapé!!!!
et la neige... alors la s'est merveilleux! le mien je l'ai en photo quand la neige tombe ca ressort super bien!! et pour rigolé je crois qu'on le voit sur la vidéo, il a un bonnet du pére noel!!! ah la tete quil faisait!!! et moi je rigolait!!! la il a du se dire " je pense que tu te fout de moi là!!!!" mais jai pas pu men empeché!!!
ton bleu merle a des yeux magnifique!!
bref pour en conclure....... ils sont beaux comme tous!!!! a nos amis les colleys nous font bien faire des choses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...