eddy76600 0 Posté(e) le 23 avril 2010 quelle qu'un connait se produit car il me plais pas mal on peut le voir sur sava...h merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 25 avril 2010 personne pour me dire si c'est bien car j'essite entre une programateur a la seconde ou le biosta hydrostat aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je connais pas mais je suis aller voir sur le site a quoi ca ressemble ..ca a l'aire pas mal si tu t'absente plusieurs jours et si tu veux être sur d'avoir le bon taux hygrométrie (si tu n'est pas la pour vérifier ou si la personne ne peu pas la géré )le minuteur a la seconde ca a l'aire plus économique .. suffit de tester plusieurs jours pour trouver la plage horaire pour avoir le bon taux d'hygrométrie .. une fois trouver suffis de vérifier quelque fois si les valeurs sont exacte !le truc c'est qu'avec l'hygrostat dés que les valeurs vont descendre il va se mettre en route .. ce qui sera pas top je pense !les valeur ne doivent pas être les même toute la journée ..enfin c'est mon point de vue .. a voir avec les personne qui l'utilise (si il y en as lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 25 avril 2010 enfin de compte j'ai pris le programmateur a la second car ma femme ma poser une colle exemple si je part 2 jour ou plus si je regle mon hydrostat a un certaint degree d'humiditer mais si le taux que jai regler decends pas pendant 2 jours mais phelsuma n'oront pas a boire est je pense avoir trouver ma plage horraire pour le programmateur une le matin a 8hest une a 13h est une a 20h la journnee j'ai 75 voir80% est la nuit 92% c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben ta bien fais de prendre le minuteur a la seconde ..enfin c'est le choix que j'aurais fais ..surtout quand tu vois le prix du l'hygrostat .. ca donne pas envi de l'acheté ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour le programmateur tes plages horaire son presque identique au mienne au pire j ai deja eu des chute jusque a 60% dut au chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en meme temps les phelsumas demandent pas une hygro stable tout le temps, si tu restre trop haut en hyrgo-genre 80-90%) tout le temps il risque d'avoir des problemes respiratoires.2-3 pulvérisation par jour ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est se que j'ai lus pour les probleme de respiration je suis a 3 pulverisation par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites