eddy76600 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut deplacer moi si je suis pas dans le bon poste alor voila j'ai eu mais 2 petit se soir trop mimi j'ai pas reussi a les prendre en photo car quand je zoom ca fait flou moi qui croier les mettre dans leur terra est ba c'est louper je croier que la taille etait la meme que les geckos leopard bebe mais pas du tout alor mis dans des fauna box de 18x30x15 avec spot de 50 watt faut il des uv pour les petit ou pas ?est dedans un bambou est comme subtrat du sopalin humide comme premier repas je leur est mis 3 micro grigri chaqu'un pour voir est de la compote de pomme faite maison sans sucre ou autre chose nature avec vitamine vous en pense quoi il bouge tres bien est plus les couleur bien petant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu va les cramé avec ta lampe, c'est vachement puissant,moi j'ai juste des lampe eco uv(style exo), les uv sont plus important pour le jeunes que pour les adulte car ils sont en croissance.Pour l'alimentation il leurs faut environs 2-3j avant qu'il mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut fixa alor il chasse a moitier car pas assez rapide il vont y arriver premier contact visuel c'est trop cool comment il tobserve je n'est pas de perte de couleur mais pas vue de selle pour linstant peut etre il sont trop petite pour les voir je vais metttre les uv aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut fixa je vais les mettre dans un terra 30x30x30 avec uv car dans les fauna box exo terra c'est pas patrique est les uv traverse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites