Tsongor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, Je souhaite acquérir un couple de phelsuma (je ne sais pas encore trop quelle espèce) sûrement grandis ou laticauda mais j'ai un problème...L'an prochaine je ferais toujours mes études sur Amiens et donc je vais garder le couple sur Amiens.Mais le problème c'est pendant les vacances... Comment faire? Savez-vous à quel prix sont les pensions pour reptiles?Puis-je mettre mon couple dans un terra plus petit chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 amiens - calais ca fais quoi ? deux heures de trajet en voiture environ ..au pire si c'est pas trop long tu débranche ton terra et tu le ramène tel quel sur ton lieu de vacance ..prend juste soin de mettre tes phelsuma dans une petite fauna box ou autre pourpas les stressé et les blessé et quand tu arrive tu les remet dans le terra ..mais bon ca dépend de la taille de ton terra ..sinon si tu a quelqu'un qui peu passé les nourrir et les abreuvé sur Amiens c'est mieux de les laissé sur place pour évité de les trimbalé et de les stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsongor 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Personne sur Amiens et pas de voitures disponibles...Savez vous combien coute les pensions pour reptiles à jungleshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 non mais voit chez ton entourage si quelqu'un peut t'aider et jungle shop vu les prix de leur animaux sa doit etre hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsongor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Non mon entourage est justement à Calais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites