Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathy14

Coucou!!

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Hier nous avons eu la surprise d'entendre "COUCOU" à plusieur reprise, il a commencé à le dire quand mon fils est rentré du collège!, après il n'a pas arrêté de nous le dire!, c'est vraiment trop fort!! je pensais qu'il ne pouvait pas parler encore puisque nous l'avons que depuis 15 jours. Comme quoi nos plumeaux sont super intelligent!
Bonne journée!

Déjà c'est un animal fabuleux, je resterai pendant des heures à la regarder et l'écouter( c'est trop marrant d'entendre le premier mot! elle nous a sortie ca sans que l'on si attende)

Eh oui quand mademoiselle c'es senti bien ,bien installée ,bien chez elle ,elle le fait savoir ,elle gazouille lol! !

Invité

et oui ! quel bonheur de les entendre la première fois... et ça continuera ainsi même si parfois, on aimerait les faire taire !!! lol!

Invité
Omadanielle a écrit:
ET ENSUITE TU NE POURRAS PLUS T'EN PASSER

Exactement Oma !

Bravo pour ces premiers "coucou" cheers

Bonjour à vous,
C'est vrai que d'émotion!! on est comme des gamins!!, elle doit nous prendre pour des secoués mdr :C'est ainsi: , c'est pas grave tant qu'elle se sent bien s'est le principale!

et quand on leur apprend un truc et qu'ils font bien....moi pour lui dire que c'est bien je lui dis oui mais un : ouiuiuiuiuiuiuiuiui !!!!et mon homme me dit mais tu es une dingue avec lui, faut te calmer ! en tout cas pour le faire rentrer dans sa cage plus vite maintenant je le dis et ça marche !!!! ah la la que du bonheur qui t'attend tu vas voir !

Invité

Oh oui les premiers mots que d'émotions !!!meme quand après, au lieu de l'amical bonjour du matin, on entend ....va t'coucher!!!!!! mdrmdrmdr

Oui je pense certainement que ca restera gravé! en ce qui concerne pogote, je me suis bidonnée à te lire, il fait fort le tiens mdrmdr