Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roms77

recherche divers especes de blattes

Messages recommandés

salut je recherche des gens qui élève des blattes, pour éventuellement faire des achats ou des échanges, mais aussi pour pour partager les expériences dans leurs élevage?
merci a tous.
romain

salut !

perso j'élève des dubia , fusca et des tartara (red runner) !

mais je n'est rien a vendre .. y deux ou trois forum ou des mec vendent leurs
surplus pour pas grand chose ..

++

oui je sais mais , je préfère rester sur mon petit forum. plutot que d allé sur les forums de" boulets" silent , biensur je ne parle que pour certains je ne les mets pas tous dans le mêmes sac!
tu pourrais me dire comment tu les élèves , si tu a un peu de temps. c'est juste pour comparer avec mes methodes.
j élève les mêmes especes, sauf la fuscas , je ne connais pas. j ai également de la cinerea.

Citation :
je préfère rester sur mon petit forum. plutot que d allé sur les forums de" boulets" silent , biensur je ne parle que pour certains je ne les mets pas tous dans le mêmes sac!

t'inquiète .. moi si j'y vais c'est pour faire des achat ou des truc vite fais .. je préfère les petit forum aussi ..
je suis inscrit sur plusieurs forum et sur certain je n'est jamais posté de message ..
mais je vais y voir les section vente .. on y trouve de bonne affaires défois !

je voulais faire de la cinerea aussi mais c'est une espèce qui grimpe sur toute surface ..
mais c'est avenir aussi .. dés que je trouve un vendeur qui en fais pas trop chère !

pour les installe j'ai des bac plastique qui font env 50x30 cm et 40cm de haut ..
les bacs sont bien remplis , ca grouille de partout lol

il y a des aération sur le couvercle ..
a l'intérieur y a des cartons d'œufs .

pour la nourriture il y a en permanence du pain dur , flocon d'avoine et des croquettes pour chats ..
et je leur donne deux a trois fois par semaine de la nourriture fraiche (salade orange courgette ect..)

les bacs sont chauffé par mes terras (les blattes sont posé dessus)
pour la température ca dépasse les 30°c mais je ne peu pas te dire combien j'ai exactement ..
mais elles se reproduisent très bien !

je les vaporisent aussi env une fois par semaine .. pour les abreuver et pour les othéques

les photos dattes d'il y as plus de 6 moi ..

sinon j'élevais mes grillons , mais j'ai arrêter .. c'est chiant lol
et je suis passé au criquets .. mes bettes les préfère au grillon et moi aussi lol ..

Passe à la maison à l'occase, je peux te filer une bonne boite de blattes variées ;-) Pas contre que de grosses espèces!
A+
julien

ok merci Julien je passerais ce weckend si tu es pas trop occupé. mais tu veux dire quoi par grosses especes? je veux des hamsters a six pates?

Désolé je ne suis pas chez moi ce week-end... tu peux passer vendredi soir si tu veux...
En blattes je possède les espèces suivantes : Blaptica dubia, Blabera fusca, Blabera gigantea et Gromphadorrhina picea.
Que des espèces de bonne taille mais d'élevage facile.
La picea est pas loin d'être un hamster sur pattes, et elle fait le même bruit quand elle est dérangée Very Happy

• Créer...