david5911 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ma femelle grandis a perdu sa queue aujourd hui est ce que il y a des chose de speciale a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Regarde ce post, Patrick et Fixa donnent la réponse : /la-pharmacie-f7/desinfecter-une-plaie-t724.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon je v aller acheter de la betadine rouge demain sa va elle se porte bien la queue a etait couper net et elle na meme pas de sang plaie propre et net on direr que la cicatrisation a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jespere que ca va repouser c'est arriver comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je sait pas tros car je n etait pas la mais je croit quelle c 'est coince la queue entre un bambou et la vitre du terra car j ai retrouve la queue dans le bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 10 mai 2010 malheureusement cela arrive , elle va repousser, elle sera juste un peu moins jolie, c'est arriver a une de mes femelle, après quelques mois aucun soucis , mais il faut faire attention a une éventuelle infection , a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j ai mis aujourd hui de la betadine rouge elle n'a pas appréciéen plus elle me pond des œufs mais j ai pas de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 arfff pas cool pour ta fille ...au passage une queue coupée ça repousse bien ?je veux dire une fois la repousse faite on y voit des traces de repousse (cicatrices ou autre) ?et elle repousse comme à l'origine ou elle sera plus courte ?c'est juste pour mon savoir personnel lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 David, tant pis si elle aime pas il faut le faire pour ne pas risquer une nécrose. Ca arrive qu'une femelle ponde sans mâle, elle doit être prête pour la repro XD tu vois il faut que je te prête mon mâle MDR !!Brique, ça repousse bien mais c'est jamais pareil que la queue d'origine et tu le vois bien qu'il y a eu une perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 darkpain a écrit:Brique, ça repousse bien mais c'est jamais pareil que la queue d'origine et tu le vois bien qu'il y a eu une perteok merci !et la repousse elle reprend ces couleurs d'origine ou elle reste grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 10 mai 2010 emma ne t inquiete pas je v continuer a en mettre et pour ton male je serai bien d accord mais tu voit pas la route qui va se taper pour se taper une meuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 david59 a écrit:et pour ton male je serai bien d accord mais tu voit pas la route qui va se taper pour se taper une meuf lolMDR bah moi je le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu fait des km pour te reproduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 11 mai 2010 on ma toujours dit pourquoi allez chercher loin ce qu on a peut être a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 brique a écrit:darkpain a écrit:Brique, ça repousse bien mais c'est jamais pareil que la queue d'origine et tu le vois bien qu'il y a eu une perteok merci !et la repousse elle reprend ces couleurs d'origine ou elle reste grise ?personne pour me répondre ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La nouvelle queue est colorée comme l'ancienne, mais elle est généralement plus petite et on voit la cicatrice de la queue derepousse ;-) Il arrive également que la queue pousse légéremet de travers. Mais rien de grave, simplement moins esthétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok ok !merci vicairee pour cette réponse bien complète .. tu a répondue a toutes les questions que je me posais sur la repousse !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi ma phelsuma avais elle aussi perdue ca queue mais a moitier et voila le resultat au bout de 3 ou 4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut franchement ont voit pas trop la diference elle a bien repouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il va me faloir plus que quelque moi elle a perdu boucoup plus que sa elle a perdu la totaliter de sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a oui en effet si elle a perdu lintegralitee de la ca queue ca va prendre plus longtemp mais voila le resulta quad meme jespere quel sera aussi belle (la repousse) que la mienne car je trouve que a la mienne malgre les petite trace a tres bien repousser (desoler pour les fautes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ha ouais la repousse n'est pas moche du tous !Citation :(desoler pour les fautes )ta peur de te faire engueuler aussi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j espère qu elle repoussera bien car la sa fait bizarre c'est un phelsuma nimbus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alors il lui faudra combien de mois pour quelle repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je ne sais pas trop je pense environ 7 à 8 mois minimum mais moi j'aime bien sans queue ça a un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a voir elle aime bien comme sa elle est moin gener sans sa queue elle est plus speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lol moi la mienne l'a perdu car quand elle tombe elle se rattrape un peu par sa queue, mais là elle a repoussé donc c'est mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 6 juin 2010 debut de repousse photo prise le 01 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle repousse bizard nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Normal , ça commence comme ça la repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 7 juin 2010 aujourd hui elle comme sa le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et ben elle repousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui elle repousse vite je croyez que que sa aller être plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Wouawww.C'est du rapidos...J'espère juste un truc, c'est de ne jamais avoir à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa peut arriver n importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 'tain c'est vrais qu'ca a poussé vite !! si y as moyen tu peu mettre une photo récente pour suivre l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok j en metterai une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ok merci !heu ca presse pas hein , met la quand t'auras le temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila au 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 yes merci !!c'est fou quand même la vitesse ou elle repousse ... je pensais qu'elle aurais mis plus de temps que ca !en tous cas c'est bon a savoir et de voir l'évolution de celle-ci ,on est jamais a l'abri d'un accident .. et comme tu la dis ca peux arriver a n'importe qui !merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je vais essayer de mettre une photo chaque semaine comme sa on pourra voir l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 david59 a écrit:je vais essayer de mettre une photo chaque semaine comme sa on pourra voir l evolutionsi c'est possible moi je dis pas nan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila au 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci a toi pour les nouvelles j'ai l'impression que depuis la semaine dernière ca n'a pas trop évolué ,peut-être qu'a ce stade la repousse ralentie et elle va commencé a prendre des couleurs .. !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle commence a avoir des reflet vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 29 juin 2010 au 29 juin sa queue commence a prendre des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Wouawwww....C'est du rapide....Est ce que tu as une photo de sa queue avant qu'il l'a perde pour comparer ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites