Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsongor

Coût de l'élevage

Messages recommandés

Bonjour,

Ma mère m'a posé la question suivante à laquelle je n'ai plus répondre hier :

Combien ça coûte de s'occuper de ces petite bêtes? Entre la nourriture, les soins et l'électricité.
Pouvez vous me donner ces coûts moyen par type svp?
ex : soin : 10euros par mois.

Merci !
A bientôt !

electricite je sais pas les bete sa va de 50 a 100 euro pour le klemmeri le terra exo terra 95 euro pour 60 de hauteur et 40 de largeur et de longeur,la nourriture c'est a peu pres 9 euro par mois

ba tout dépend de l'especes, le type d'équipement, le nombre de bete,la localisation, les fournisseur d'electricité, les fournisseur de nourritures........................

personellement pour mon élevage je suis a environs:60e/mois pour une 20aine de dendrobates et autant de phelsuma(mais j'éleve une partie de ma nourriture,j'ai le reste pas trop cher et j'ai un matos assez poussé)

Je parle pour un couple de phelsuma grandis. Avec un terra 80*40*100 à peu près je pense
Je pense élever moi même des blattes. J'élève en ce moment des grillons mais je n'ai aucune reproduction. Pensez-vous que les blattes sentent mauvais?

c'est surtout moins intéréssant au niveau nutritif, pour un couple de grandis compte 10boite de grillons/mois, plus 5-6pompot Laughing en nourriture
en électricité bas ca devrais monté a 5-10e/mois, véto c'est pas trop courant car ca tmbe pas souvent malade alors on va dir quand meme 100e/an au cas ou

plus 5-6pompot

ouais je l'ai les est vu en manger c'est trop mimi et aussi c'est quoi la pate special qu'on leur donne a la ferme

• Créer...