frwyx 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut a tous voila des fotos du phelsuma a phelsuma 89....juste pour te dire phelsu89 qui va tres bien et c'est bien habitué a son nouveau terra un peux difficile a prendre en foto mais sa va..lol il attend juste sa compagne dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chreskdu69 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop beau j'attend la mienne avec impatience mais malheuresement comme fred a dit: trop froid dans le nord pour l'envoyer tout de suite !!! j'espere que tout yra pour le mieu pour mon premier phelsuma :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui moi aussi j'attend que les températures remonte un peux, car fred aussi devrais m'envoyer une femelle parva et un mal klemeris j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut, tres jolie male.juste une petite remarque. j ai vu que tu avais percé ton bambou a la perceuse, tu devrais mettre un coup de lime. les phelsuma on la peau tres fragile et ont vite fait de se blésser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et verifie que ton bambou ne sefiloche pas car les moceau de bambou ce sont de vrai eguille je le sait car je m en suis planter dans la main alors je te dit meme pas les degas sur un phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trés jolie ta bestiole je suis un peu du meme avis que rom77 et david59 pour le trou du bambou ..vaux mieux prévenir que guérir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oulalala oui le pire que j'y est meme pas fait attention a sa...encore merci car en faite je voulais faire un trous avec ma cloche mais impossible a trouvé donc j'ai fait sa en provisoire mais c'est vrais que c'est dangereux... je vais arrangé sa tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites