Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frwyx

mal phelsuma quadriocelata parva

Messages recommandés

salut a tous voila des fotos du phelsuma a phelsuma 89....
juste pour te dire phelsu89 qui va tres bien et c'est bien habitué a son nouveau terra un peux difficile a prendre en foto mais sa va..lol il attend juste sa compagne dans quelque temps

trop beau

j'attend la mienne avec impatience mais malheuresement comme fred a dit: trop froid dans le nord pour l'envoyer tout de suite !!!

j'espere que tout yra pour le mieu pour mon premier phelsuma :d

oui moi aussi j'attend que les températures remonte un peux, car fred aussi devrais m'envoyer une femelle parva et un mal klemeris j'ai hate cheers

salut, tres jolie male.juste une petite remarque. j ai vu que tu avais percé ton bambou a la perceuse, tu devrais mettre un coup de lime. les phelsuma on la peau tres fragile et ont vite fait de se blésser!

et verifie que ton bambou ne sefiloche pas car les moceau de bambou ce sont de vrai eguille
je le sait car je m en suis planter dans la main alors je te dit meme pas les degas sur un phelsuma

trés jolie ta bestiole Wink

je suis un peu du meme avis que rom77 et david59 pour le trou du bambou ..
vaux mieux prévenir que guérir ^^

oulalala oui le pire que j'y est meme pas fait attention a sa...encore merci car en faite je voulais faire un trous avec ma cloche mais impossible a trouvé donc j'ai fait sa en provisoire mais c'est vrais que c'est dangereux... je vais arrangé sa tout de suite.. Smile

• Créer...