eddy76600 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut a tous je voudrais savoir si il faut mettre un coupel de calcium est un de vitamine dans le terrarium merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu mélanges a la compote ou miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est ce que je fais deja mais j'avais un petit doute sur ca merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 eddy76600 a écrit:Salut a tous je voudrais savoir si il faut mettre un coupelle de calcium est un de vitamine dans le terrarium merci d'avancele calcium n'est pas une vitamine c'est pourtant pas compliqué d'écrire ça juste eddy76600 a écrit:Salut a tous je voudrais savoir si il faut mettre un coupel de calcium et un de vitamine dans le terrarium merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je c'est que le calcium n'est pas une vitamine (la c'est chipoter sur les faute desoler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 eddy76600 a écrit:je c'est que le calcium n'est pas une vitamine (la c'est chipoter sur les faute desoler )eddy76600 a écrit:je sais que le calcium n'est pas une vitamine (la c'est chipotersur les fautes desolé )Je me doute que tu sais que ce n'est pas une vitamine mais tu fais beaucoup trop de fautes c'est abusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krr 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hahahaC'est de la blague :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites