david5911 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ma femmelle grandis ne veut plus manger de cricket par contre si je lui donne des teigne sa elle les manges et la compote on direr quelle n en mange pas quelqu un pourrais me donner une explication est ce que sa serai du a un stress car il y a quelque jour elle a fait une escapade hors du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non, elle en a juste marre, puis en plus si elle a des teignes qui sont plus gouteuse forcément elle choisit les teignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok merci fixa alors je m inquiete pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 18 mai 2010 [quote="david59"]ma femme grandis ne veut plus manger de cricket salut david c'est normal si ta femme veut pas en manger fait lui un jeune de 2 ou 3 jour est tu lui en repropose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je croit que j ai oublier quelque lettrenon ma femme elle na pas de probleme pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai pas put m'empecher fait lui la diete pendant 2 ou 3 jour est tu verra car moi avec mais gecko ca arrive qui ne veule pas manger je fait un jeune de 5 jour est op c'est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c est ce que j ai fait et aujourd huit elle remange des crickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a bas tu vois tu lui donne a manger tous les jour ou pas elle a quel age ta grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je lui donne tous les jours sauf 1 jour de diete et elle doit avoir environ dans les 8mois je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy76600 0 Posté(e) le 19 mai 2010 donne lui une fois tout les 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok je vais essayermerci eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites