brique11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sur beaucoup de forum on remarque que souvent les gens ont du mal a posterleurs photos ..voici un petit tuto pour poster des photos avec IMAGESHACK !c'est très simple après avoir compris le fonctionnement ..alors comment ca fonctionne ?d'abord se rendre sur imageshack :une fois sur la page d'accueil cliquer sur BROWSE:après avoir fait cela une fenêtre s'ouvre !sélectionner l'endroit où votre photo est stockée (en vert)puis sélectionner la photo à poster (en rouge)puis cliquer sur ouvrir (en bleu)après avoir fait cela le code de la photo s'affiche (fleche rouge)ensuite vous avez le choix pour redimensionner la photo !cliquer sur Télécharger des Options / Redimensionnement de l'image (flèche bleu)ps: mes photos ont été posté en 640x480après avoir redimentionné la photo cliqué sur téléchargé maintenant!après avoir fait cela la photo se charge sur le site depuis votre pc (en rouge)une fois la photo chargée vous êtes redirigé vers le lien de la photo à poster ...sélectionner le lien CODE DE FORUM (en rouge) , faites clic droit puis copier !une fois copier , coller le lien dans le poste ou vous voulez envoyer votre photo comme ceci (en bleu)et voila il ne vous reste plus qu'à taper votre texte et envoyer !fait par brique +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nature22 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi j'ai un problème c'est pas marqué téléchargé maintenant c'est marqué héberger maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nature22 a écrit:Moi j'ai un problème c'est pas marqué téléchargé maintenant c'est marqué héberger maintenant????et oui le site a changer un peut depuis ..télécharger et/ou héberger on s'en fou ca reviens au même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nature22 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et Brique trop bon le mec !!moi qui suit nul en informatique , il m'aurait fallut ça comme tuto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le mieux avec imageshack c'est de crée un compte ,ca prend deux minutes et en plus c'est gratuit !l'avantage en créant un compte c'est que les photos sont archiver donc si tu perd celles de ton pc elles seront facilement récupérable dans ta session via le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour,J'ai déjà utilisé imageshack et j'ai suivi le déroulement des opérations pour poster une photo mais quand j'envoi mon message j'ai un autre message qui me dit : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes".Comment je fais pour poster une photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Babou a écrit:Bonjour,J'ai déjà utilisé imageshack et j'ai suivi le déroulement des opérations pour poster une photo mais quand j'envoi mon message j'ai un autre message qui me dit : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes".Comment je fais pour poster une photo alors je poste toute mes photos en utilisant ce procéder ,bizarre que tu n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 2 août 2011 brique a écrit:Babou a écrit:Bonjour,J'ai déjà utilisé imageshack et j'ai suivi le déroulement des opérations pour poster une photo mais quand j'envoi mon message j'ai un autre message qui me dit : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes".Comment je fais pour poster une photo alors je poste toute mes photos en utilisant ce procéder ,bizarre que tu n'y arrive pas Oui c'est d'autant plus bizarre que j'y arrive sur d'autres sites et ici le procédé est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites