roms77 0 Posté(e) le 24 mai 2010 [/img]voici le male[img][/img][img][/img]et la femelle, qui je me l espere me fera de la reproduction cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors la merci pour les tofs !j'adore ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 24 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut RomTrop jolie cette petite bête, qu'elle age ? A ma prochaine montée dans le grand nord , je viendrais voir ça de plus près Te connaissant tu auras de belles repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut, pas de probleme passe quand tu verra il y a de belles choses a voire. elle pond deja, mais les pontes ne sont pas viables.la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo_le_Gecko 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super ils ont l'air adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites