chopper1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut, je voudrais savoir que faut-il donner à un grandis (juv et adulte) et en quel quantité ??(combien de fois de vitamis par semaine, combien de grillons par jour etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça m'intéresse aussi ça une tite fiche bien complète pour débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui sa me serais bien utile et pas qu'à moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 26 mai 2010 faut un peu chercher quand meme:http://phelsuma-france.fr/les-fiches-d-%C3%A9levage-des-diff%C3%A9rents-phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Désolé j'étais pas encor allé sur cette partie du site, merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oups moi non plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites