Gékil42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour,Voilà, j'ai un oeuf en incubation qui c'est fissuré et je ne sais pas pourquoi? J'aimerais savoir si quelqu'un lui ai arrivé la même chose et a quoi c'est du?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ca arrive, parfois loeuf rest viable quand meme, mais tu devra régulierement enlever(au coton tige imbibé d'eau) la pourriture qui se crée sur la fente, c'est du a un pb de croissance de l'oeuf probablement par un manque de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ok, je te remerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cet un oeuf de tes klemmeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui,un oeuf de ma 2ème femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 29 mai 2010 aie suis le conseil de fixa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites