louis callies12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les gars je n'irai pas par quatre chemin UN DE MES OEUFS A ECLOS IL YA UNE DEMI HEURE UN OEUF AUQUEL JE M'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT JE VOUS ENVERRAI DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci a toi je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitation !!!! Des photos des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop mimi !!! C'est quel espèce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 un(e) anolis sagrei sit tu veut j'ai une photo du dos et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 6 juin 2010 felicitation tros mimi et je m en douter que c etait un anolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 7 juin 2010 de rien je vous tien au courant de son devellopement mais quand va t_il commence a ce nourrir car j'ai essayer de lui donner des micro grillons mais il ne veut pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Désolé, je m'y connais pas trop en anolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 personne pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben désolé mais je débute, mon 1er saurien arrive demain, alors pour les conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vais essayer de fouiller un peu sur internet pour te trouver ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci chopper et marilap bravo sa sera quoi ton premier saurien un phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui un grandis qui arrive demain après midi tout est prêt, même l'élevage de grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'espère que tout va bien ce passer, en tout cas on voudra des photos !!!Désolé, mais j'ai rien trouvé sur ton problème, je recommencerais demain !!Mais je pense que ce n'est pas bien grave, il suffit d'attendre un peu, laisse lui le temps de s' habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ta pas essayer du miel de la compote diluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour les photos bien sûr pas de soucis je ferais un post pour vous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouai peut etre que ça marcherait, mais ce ne sont pas surtout les adultes qui aiment ce genre de chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai reussit a lui donner a manger 3 grillons dont un vitamine a la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cool, il fallais juste attendre en faite !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas vraiment il na pas muer c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super...J'espère que il va grandir sans problème.C'est ta première repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ouai normalement le repas se fait après la première mue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui ses ma premiere repros et pas la dernier je compte faire l'elevage de cette espece et de phelsuma .J'ai commence par les sagrei car cette une espece pas extrement complique a reproduire et je trouve que le male a des couleur incroyable lors des parades avec son fanon ongulaire rouge vin entoure de jaune et ses taches qui varie beaucoups .Beaucoups prennene les anolis carolinensis car elle est verte est facile et qu'elle change de couleur (brun a vert) mais celle la elle a pas l'avantage de changer de ton sur une meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi je trouve les deux très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on j'ai eu un autre bebe pour en savoir plus (je m'excuse mais ecrire sur 7 forum la meme chose )aller sur le mode des reptile mais vous inquitez pas je vous mettrez des photos je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 10 juin 2010 felicitations! ils va coence a se nourrire juste apres la mue si tout se passe bien! laisse lui 1 ou 2 micros grillon dans sa boite pour la deco place lui une branche ne fait pas un decor compliquer. que tu puisse surveiller si il se devellope comme il se doit... n'oblie pas les UV a cette age c'est vital! de plus laisse lui un bouchon d'eau toujour a disposition qu'il puisse boire ou se rafraichire quand il le desir... mais vaporise bien matin et soir a cette age c'est trés fragile il a baucoup de perte du a l'hydratation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ma boite a un couvercle en plastque avec des rayure d'aeration sur les cote et au milieu une trappe de plasique les uv passe en nombre suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah oki n'aublie pas que le verre et le plastique filtre les uv bonne elevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 attend j'avais mal formuler la phrase je m'excuse je veut dire les trou d'aeration l'aisse passer des uv en nombre sufisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'ai une triste nouvelle , vu que j'ai eu deux petits a un moment imprevus le terra preparer pour mes lineata servira pour eux, mais cette une espece (je parle des lineata) que je veut absolument faire et quand j'aurai des petits sagrei adulte je pourrai vous en vendre je pense qu'il faudra attendre l'annee prochaine . Mais si j'ai de la chance je pourrai les avoir l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ba tu peu vendre tes petit a partir de 4mois facile du moment qu'il sont bien demaré (qui se nourrisse bien et tout seul) ba tu peu les mettr en vente... apré pour la grille d'areation poste une photo pour que je te dise avec certitude ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok je vais t'en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Désolé pour l'absence, bravo à toi pour ton deuxième petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 12 juin 2010 félicitation grand pere lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci a vous ,malheuresement les photos auront du retard car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais bon il y en aure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ok cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 les photos sont prises mais pas encore sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Trop exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci beaucoups mais a votre avis qui est le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ben le deuxième c'est le même que le premier .. un anolis sagrei !?!ou tu voulais plutôt dire ou EST le deuxième ??si c'est ca .. ben il est la :si c'est ca je gagne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 15 juin 2010 desole tu na rien gagner mais je vouler dire autre chose il est peut etre sur les autres photos lesquels ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Citation :a votre avis qui est le deuxiemeCitation :je vouler dire autre choseCitation :il est peut etre sur les autres photos lesquels????arfff ... désolé moi pas comprendre ... ou toi veux en venir ..!je passe mon tour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites