Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louis callies12

bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bon aller ..

c'est peut-être ca ?

si c'est lui y faut y aller pour le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez l'oeil, bravo !!!!!! je vais vous dire le bilan de la journee : alors les petits chou ont trouvé dans des petits trou de liege un endroit ou dormir ,aussi ils petent la forment ils vont bien mange (je ne les voient pas mais ils grossisent) boivent et surtout s'entendent parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les petits s'entendent a merveille ils ont grossi et l'oeuf se devellope bien et j'espere qu'il ya y aura un autre oeuf car il ya eu un nouvelle accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, cool, j'espère aussi que sa va se finir en plein de petits anolis !! sa pond un oeuf par un oeuf ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu a l'air de t'y interesser je texplique :

Deja un seul accouplemt suffit a une femelle pour pondre pendant toute la periode de reproduction cet a dire de mars a septembre ,elles pondent un oeuf toute les trois semaines voir quatre .Mais il ya des exceptions car enfait apres un accouplement la femelle n'a pas un oeuf en devellopement mais deux, lorsqu'un oeuf est pres elle le pond apres un autre oeuf se devellope avec celui d'avant qui sera pondu avant celui ci .Il arrive que parfois (mais c'est tres rare ) elle ponde deux oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un peu sa Laughing mais si tu cmpte faire un essai avec cette espece fait gaffe parce que beaucoups de magasin te disent qu'ils sont nees en captivite alors que pas du tout ils sont d'importations alors moi je me suis fais refile de l'importation y a eu des problemes mais pares j'ai prit le controle mais l'avantage de ce d'import c'est qu'ils sont de tres tres bon reproducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ils ont choutte sa fait plaisir den voir! malheureusement comme tu dit baucoup de gens font croire le contraire mais les anolis surtout cette espece sont tres rare a en trouver nées en captivé pas pour la deficulter mais par ce que les gens ne sont pas trop interressé par cette espece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, car elle n'a pas des couleurs exeptionnelles par rapport à d'autres espèces, mais peut être aussi très belle... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gens n'aiment pas cette espece pour la couleur mais justement ces la qu'il se trompe l'anolis carolinensis est aprecier parce que sa couleur change du vert au marron mais a part sa rien ne changent sont fanon ongulaire rose pale pas tres beau alors que les le anolis sagrei ont des couleur parfois belge , noir avec des tache blanche , marron avec des tache jaune avec de tres tres beau motif sur la peau tres souvent noir deplus son fanon ongulaire est rouge vin borde de jaune ce qui est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas critiquer ce qui ont des anolis carolinensis mais simplement leur montre que les sagrei ne sont pas mal du tou, en tous cas les petits sont au top j'espere que sa va continuer Smile si tu veut chopper je peut te faire une fiche d'elevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, de toute façon nous ne sommes pas la pour critiquer c'est sur !! cheers
Pour la fiche d'élevage, si tu veux, sa pourra me servir un jour, et en apprendre plus !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison les gars, les anoles sagreî sont très chouettes également.
Moi j'ai les deux espèces, après chacun fait son choix, l'important c'est de se faire plaisir et les faire vivre dans des bonnes conditions
Félicitations pour les naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as entierement raison chacun ses gout et merci pour tes compliments .J'essairai de les apprivoiser lorsqu'ils auront 1 mois donc dans encore deux semaines

j'ai assisster a des accouplement qui vont peut etre faire des oeufs .ET je vais vous mettre encoree des photos de leur evolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vrai chacun ses gouts !!
Cool, j'espère qu'ils vont bien s'habituer, au moin tu aura du NC cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et comme dit ushaia si il n'y avait pas d'importation ce lezard vaudrait beaucoups plus cher et pour la fiche d'elevage je te la ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Wink et par contre l'autre toujours pas mais vu la couleur de sa peau je crois que cet un male mlheuresement j'espere pas parce que je voulais des femelles mais bon la nature est faite ainsi et deplus qui sait peut etre que cette une femelle apres tout il a seulement une semaine qu'il est nee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta une photo du terra des adultes ?

heu ... si ta des femelles (ou même des mâles) tu peu pas les laissé ou les mettre avec les adultes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'il parlais pour plus tard, quand il seront en age de reproduire !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous faire un resumer e leur vi avant la naissance : je ne sais pas qui sont leur parent ni quand ils ont etaient pondus et deplus lorsque qu'ils ont etaient pondu il ya vait 4 femelles et maintenant plus que deux qui sont mortes a cause de leur provenance (plein de parasite sa ma fait rage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ! mais ca fais trois mois voir un peu plus que tu les a acquis ,
donc il y a de forte chance que ce sois ton mâle qui les a fécondé ..

même si ce sont des œufs qui ont été pondu par une de tes femelles décédé , le risque
de consanguinité est présent !

pourquoi ne pas les revendre et racheté des femelles ?

Citation :
ta une photo du terra des adultes ?

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais peut etre vendrent et pour les photos des adultes sa peu prendre un peu de temps car j'ai essayer avec l'appareil de mon frere et je m'approche y partent ces du wc alors que les petits assez faciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ... mais si on les vois pas les adultes ca fais rien !
moi ce que j'aimerais bien voir c'est le terra ...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere ne veut pas mais bon j'ai demenager les adultes dans un autre terra plus haut et ils sont en pleine sante je les est a peine mis que deja il ya eu un accouplement le terrarium de libre vva servir a mes futurs eublepharis maculiarus male un classique et a une femelle high yellow ou jungle ou hypo jungle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon frere ne veut pas mais bon

y veut pas quoi ?

Citation :
j'ai demenager les adultes dans un autre terra plus haut

pourquoi les déplacer ? y étais pas bien la ou il étaient avant ?!


pour les tofs du terra dis le hein si tu veux pas en posté ...!
je t'en voudrais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire y veut pas prendre les photos (il est un peu c**) et non il n'etait pas mal dans leur terra mais dans l'autre il est plus haut donc mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je voulais dire y veut pas prendre les photos (il est un peu c**)

LOol t'aurais pu trouver mieux comme excuses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes petits cet echape Crying or Very sadCrying or Very sad pendant les vacances je ne sais pas par ou mais l'autre se porte super bien .Je suis trop degoute c'etait mon prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle j'a 12 oeufs en incub (que je suis alle cherchez a la ferme enfin cette une longue histoire) je suis sure que au moin 5 sont bons les criteres repondent parfaitement cet a dire : tache noir ,rose rouge et pour certains des capillaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre bonne nouvelle : tous les oeufs sont bons (12 sur 12) ,dans certains on voit le petit qui respire et les autres ont la tache noir et les capillaires et les autres sont rouge et leur coquille est blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extra !!! Oui des photos du petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...