david5911 0 Posté(e) le 6 juin 2010 est il vrai qu on peut donner des araignée a nos phelsumasi oui quelle espèces d araignéesont t elle intéressante niveau nutrition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi je donne les araignèes qui font des toill ronde et de petite taill pour pas quille se font mordre et il se regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 26 juin 2010 Principalement insectivore (oui je ss les araignes sont d'une classe a part) donc je pense qu'il n'y a aucun soucis ^^ Tte facon s'ils n'apprecient pas, ils laisseront ce que tu leur proposes ^^Dans leur milieu naturel faut pas rever, les grillons courent pas partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je vais essayer de lui en proposer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu nous redira s'il apprécie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites