Yannou59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour,juste pour un petit sondage: qui sera présent au Reptilexpo 2010 à Arras?http://www.reptilexpo.fr/Personnellement j'y serais à coup sur!!Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi mais pas longtempsprobablement christophe et frederic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi peut etre je negocie avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 12 juin 2010 dommage que se soit trop loin..... en parlant d'expo il y en a du forum qui vont etre au reptialiade 2010? moi j'y serais avec des crotaphytus collaris et peut etre des phelsuma grandis et vendre au passage ma bien émé!!!!!! lol je deconne si elle lis sa je vais me faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bien je vais pouvoir venir faire un tour le 27 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ca se passe que dimanche ou c est comme l annèe dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour,c'est que demain (dimanche quoi).Ouverture au public à 10H.Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futfut62 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mercie pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites