marilap1711 0 Posté(e) le 9 juin 2010 coucou à tous et toutes !! ça y est mon petit phelsuma grandis vient d'arriver. Je vous mettrai une petite photo dès que je pourrais bien le prendre. Je suis trop contente, c'est un petit juvénile de 2 mois et demi .Quels conseils pouvez-vous me donner pour un petit bébé ? Pour le moment il se cache, à peur mais c'est normal il a fait une longue route pour arriver jusqu'à moi.Si vous avez des conseils je suis toute ouïe à très vite pour de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis callies12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super content pour toi envoi nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopper1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je suis heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super...J'espère que il se plaira chez toi...Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui j'espère qu'il se plaira en tout cas je ferais en sorte que oui.Pour les photos il va falloir attendre parce qu'il est peureux pour le moment, dès que je m'approche il se planque Je le laisse tranquille pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu verras, il va venir de plus en plus curieux...Moi ça a été pareil, maintenant ils viennent prendre les grillons dans ma main, mais n'osent pas encore grimper sur ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super vivement ! Mais bon il est encore petit donc je suppose que ça viendra avec le temps. En moyenne combien de temps il faut compter pour qu'il n'aille plus se planquer dès que quelqu'un bouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 3-4 mois je dirais.Bon, ma femelle se cache encore quand j'arrive, mais mon mâle reste...Mais il faut y aller molo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok je serais patiente alors mais j'espère quand même pouvoir faire des photos pour vous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites