Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frwyx

et de 4

Messages recommandés

salut voici un dernier néé a l'heur ou je vous écries car un autre devrais pas tarder a montré le bout de son nez se qui me fait 4 petit phelsuma madascariensis grandis dont 3 de 1 mois.....
https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=14520272
arff désolé sa c'est mes crotaphytus 3 de plus au passage lol
voila le ti monster!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci par contre il y a un risque de le mettre avec les autres qui on 1 mois?? comme il on des grillons a volontés????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut quand j'ai mis les 3 premies ensemble j'avais une crainte car il se courait apres mais en faite il se battait pas j'ai rajouter plus de branche de bambou et des plantes...il sont dans un terra de 45 de haut par 30/30.. et tes dit une betise Embarassed il y en a un de 1 mois et 2 autre de 3 semaine..celui de 1 mois va bientot partire chez mon frere le temp de kui faire un terra provisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci, car je viens d'avoir une autre naissance se matin et j'ai retrouvé 4 oeufs de plus 2 dans un bambou et 2 au sols, les 2 au sols devait etre la depuis un ptis moment car il on bien grossi il était caché sous les feuilles des plantes plante arffff c'est en nettoyant que je les est trouvés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool on va pouvoir se faire une omelette partie!!!!!!!lol fixa tu fait pondre combien de fois ta femelle par an????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai éssayer de baisser la température et la lumiere et laisse que les uv mais rien n'y fait, je la gave bien de calcium et vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces naissances !! bravo !! cheers j'espère bien que je pourrais avoir cette joie un jour... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite de tout mon coeur et il y a pas de raison si ta un couple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n'y a pas de raison cheers pour le moment je débute avec un juvénile de 3 mois grandis alors patienceeeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...