phelsuma-stevi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voici mon phelsuma madagascar sais une femelle bientot un petit male des que l'autre terrarium sera fini sinon voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la lampe chauffante c'est trés risuqé et un juvénile c'est pas facil a sexénfais gaffe sur le sex, c'est pas sur que c'ets une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-stevi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ha bon pourtant quand je les acheter on ma dit que c'etait une femelle maintenant je vais bien regarder avant acheter un male ou alors une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma-stevi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour la lampe chaufante j'ai changer le decor du terrarium pour qui touche plus la lampe chaufante sais juste en attendant apres il ou elle sera dans un terrarium 100x50x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il peut sauté dessu la,aprés garantir une femelle sur un animal qui parais avoir 2-3mois c'est quand meme hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je suis d accord avec fixa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super ! il ou elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites