Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Igua

Projet ^^

Messages recommandés

Oui, une gamelle que tu colles sur la paroie en fait, un amant dedans sur la gamelle ( vive le silicone) et un a l'exterieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience igua il finira bien par se montrer
il va bien s abituer a ta tete tes pas un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci me voila rassuré ^^
Comme pour aller dans ton sens j'ai pu lapercevoir qq temps ce soir. Et il ne s'est pas sauvé en m'apercevant...
Patience patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qq'un sait combien de temps l'adaptation peut mettre? Enfin a partir de qd je devrai m'inquiéter?

tant qu'il mange y a pas de soucis a ce faire , après pour l'adaptation ca dépendra de sont caractère ..

Citation :
patience igua il finira bien par se montrer
il va bien s abituer a ta tete tes pas un monstre

va savoir lol on a jamais vu ca bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
patience igua il finira bien par se montrer
il va bien s abituer a ta tete tes pas un monstre

va savoir lol on a jamais vu ca bouille !![/quote]

Lol et c'est toi qui dit ca !
En tout cas oui c'est sur s'il mange c'est que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
patience igua il finira bien par se montrer
il va bien s abituer a ta tete tes pas un monstre

Citation :
va savoir lol on a jamais vu ca bouille !!

Citation :
Lol et c'est toi qui dit ca !

lol oui c'est moi qui dis ca ... bon promis j'en mettrais une rien que pour toi Wink

Citation :
En tout cas oui c'est sur s'il mange c'est que tout va bien.

oui pour moi tant qui mange c'est l'essentielle , après il se montrera ou pas suivant sont caractère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je te demande rien !! Mefies toi seulement que je passe pas un jour boire un verre chez toi ... tu ne sais pas tout de mes origines geographiques mon cher Laughing
Mon petit GodriC a mué ^^ Belle mue nikel et meme une crotte en cadeau Suspect ... Ceci expliquait peut etre cela en tout cas je suis ravi !
Comme quoi on se contente de peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mefies toi seulement que je passe pas un jour boire un verre chez toi ... tu ne sais pas tout de mes origines geographiques mon cher

pas de probleme lol ca serai avec plaisir !

Citation :
Mon petit GodriC a mué ^^ Belle mue nikel et meme une crotte en cadeau Suspect ... Ceci expliquait peut etre cela en tout cas je suis ravi !
Comme quoi on se contente de peu Razz

c'est que tous ce passe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila rassuré... Mr ou Mme GodriC s'est enfin décidé à prendre le soleil:




Il lui reste par contre qq morceaux de peaux... mue pas tout a fait parfaite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fin de journée le soleil donne dessus pdt qq temps. C'est pas une bonne chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mignon le p'tit bout Wink

Citation :
Tu as le soleil qui tape sur le terra ?

Citation :
Oui en fin de journée le soleil donne dessus pdt qq temps. C'est pas une bonne chose ?

pour moi tant que ca surchauffe pas ton terra y a pas trop de problème ..
y a des jours ou mes bacs désertique reçois un peut de soleil directe sans surchauffé le terra .
je n'est jamais eu aucun soucis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour sa que j ai mis un thermostat coupler sur ma lampe champe car moi j ai le soleil qui tape dans le terra toute la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ouf vous mavez presque fait peur !
Non pas de risque de surfauffe c'est tout bon ca ne dure jms plus d'heure en été moins en hiver. La place du terra avait été choisie pour ca.
Pas evidt ds mon appart tres tres lumineux a la base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite inondation ce matin ^^
Un des tuyaux de zut! pour larrosage automatique s'est fendu ! Quelle galere enfin surtout heureusement que j'avais qq'un a la maison pour stopper avant le prochain timing ... Tuyau changé, je sais pas trop un usure prématurée... bisard... en tout cas je vais très vite acheter un tuyau rigide, enfin plus dur pour eviter qu'un truc pareil se reproduise et que le disjoncteur différenciel soit obligé de fonctionner... Avec la pression... PFFFFFF... ca part partout ! et loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance d'y avoir vu rapidement! Moi j'ai pas la chance d'avoir ce problème scratch à moins d'être fin plein drunken et viser à coté du terra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aussi arriver mdr^^
Et comment tu fais alors si tu pars en vacs ? tu as tjrs qq'un pour te relayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Igua je viens seulement de voir ta question Embarassed !!! Les vacances malheureusement je ne pars pas souvent Crying or Very sad ! Mais rien ne m'empêche, j'ai deux couples d'amis qui habitent la même petite ville que moi et qui ont du reptile (pogo, boa, morelia viridis) donc de ce coté je suis rassuré! Mes voisins d'en dessous sont bien sympa aussi et presque tenter de s'y mettre! Donc pour l'instant en bientôt quatre ans, je n'ai pas eu de soucis Very Happy
Mais franchement l'idée d'une station de pulvérisation me taraude de plus en plus, çà me soulagerait un peu la tâche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour ta rep ^^
En tout cas j'aurai une adresse pour toi si tu veux t'equiper ^^
Du matos nikel et et super facile d'installation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte juste le post, le lien pour le matos de pulverisation m'intéresse ! je pensais me faire une pulvé maison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...