raphaël111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hier, je les ai déménagé de terrarium.C'était un peu du sport.Voici deux-trois photos prise après.Le mâle.J'ai pas réussis à prendre des photos de la femelle, elle est trop timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 D'autres photo, de la femelle.Oups, elle dormait encore...Maintenant plus...Et ici le couple en tête à tête à table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors, voici le terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chapeau bas Mr ^^Ton terra est original, beaucoup de suspensions ^^ les rendus "tres vert" avec tes plantes est très agréables !!Tes petites betes sont belles comme tout ! Quelle taille pour le male ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est vrai qu'il est sympa et tes betes st tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Magnifiques... Ca me donne envi de re tenter l'aventure Laticauda... En NC cette fois ci. Dans quelques mois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 du même avis que mes collègues !ton terra est très esthétique et tes bettes très belle !pour un jeune de 15 ans chapeau monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci à vous tous...ça me fait chaud au coeur, vu que je suis passionné par les reptiles et la botanique, la terrario est un bon moyen de pratiquer les deux !!!J'ai horreur des terra avec des fausses plantes, c'est horrible....N'hésité pas à me faire des remarques pour amélioré mon terra, j'ai encore beaucoup à apprendre. ( je vais mettre des demi- branche de bambou dans le fond, mais je vais y réfléchir demain, car là ils dorment...J'aimerai juste préciser que ce terra est juste un terra de vacances, car il est plus petit et donc transportable dans la voiture...Mais je suis en train de réfléchir si je ne vais pas les laisser dans celui-ci et prendre des Rhacodactylus ciliatus ( un deuxième rêve pour moi ) pour mettre dans le plus grand, vu qu'ils sont plus grands une fois adulte...D'ailleurs, si vous avez des conseils sur cette espèce...Le mâle doit faire 12-13 cm et la femelle 10-11cm.. Mais je vais essayer de les mesurer pour vous demain !Merci à vous encore.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi je trouve ca un peu vide en branchage pour la hauteur,et peut etre recouvrir les paroies pour moins stréssé les laticaudas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tout à fait d'accord avec toi pour le fond, normalement je mets un fond en fibre de coco, mais j'en ai plus et vu que c'est pour faire hiverner les plantes en hiver, bein y en a plus du tout dans les magasins, donc j'attends le mois d'octobre...Et de toute façon le terra et apuié contre 2 murs avec les deux parois ( celle du fond et celle de droite...).Et j'attends la prochaine bourse aux reptiles pour acheter des branches de vigne...Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tes photos sont superbes , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas mal la deco et ta de jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 fixa a écrit:moi je trouve ca un peu vide en branchage pour la hauteur,et peut etre recouvrir les paroies pour moins stréssé les laticaudasj'y est pensé aussi , mais dans l'état actuel je le trouve déjà très beau aussi Citation :j'attends la prochaine bourse aux reptiles pour acheter des branches de vigne...sinon dans la nature c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wally33 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est superbe Raphael autant le terra que tes laticaudas J'ai moi aussi un couple de laticaudas, mais pas moyen de les prendre en photo , quand j'arrive à les voir, ils pivotent sur les bambous et "même pas vrai que tu m'as vu(e)..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci beaucoup !Dommage que tu n'arrives pas à les photographier !A début moi aussi c'était dure, mais maintenant ça va... Je les ai depuis plus de 4 mois !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tres jolies especes et en plus ton terra est super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Une petite photo du mâle à ce jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 rhoooo c un comme ça qu'il me faut pour matter ma femelle il est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 HAHAHA, je veux bien le faire travailler si tu m'amène ta femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tres beau mâle! Il mange plutôt bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il sont tres mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci beaucoup !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites