Choco BN 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je rentre manger ce midi, je regarde le terra... et qu'est ce que je vois?Alors soit elle avait très envie de faire caca, soit elle joue à cache cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je croit quelle avez une envie pressente et elle est pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais non, c'est une toure de surveillance, elle attend de voir son mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sa ou elle se prend pour un phelsu canon elle attend de partir(un gros pet et c est parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle a pas pondu plutôt ?ta vérifier au fond du bambou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'aime bien l'idée du phelsu canon =pEn effet Brique, elle a pondue. Deux petits oeufs collés.C'est la premiere chose à laquelle j'avais pensé en la voyant comme ça. Mais j'avais un petit doute.Sauf que je n'ai ni le matériel, ni les moyens de faire incuber les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Citation :C'est la premiere chose à laquelle j'avais pensé en la voyant comme ça. Mais j'avais un petit doute.pareil , en voyant les photos c'est la première chose a la quelle j'ai pensé !sinon c'est vrais que la pose est sympa !Citation :Sauf que je n'ai ni le matériel, ni les moyens de faire incuber les oeufs.pour l'incub tu as ca :/nurserie-f19/incubation-dans-le-terra-t1410.htmaprès si tu peut vraiment pas les garder y te reste qu'une solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi je fais comme fixa, dans une boite à grillons et tu replaces dans le terra, ça marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je te conseils de les faire incuber dans le terra...Dans une boîte à grillon avec un petit cm de perlite ou vermicule et dans le terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dans la boite de grillon avec de la mousse ou du coton, ça le fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui, ça va aussi la mousse.Mais le coton, je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Depuis le 10 Juillet, oeufs en incubation dans le terra, mais aucune naissance. Les oeufs ne portent aucune trace de moisissure.Ca commence à faire long, non?J'ai aperçu un autre oeuf samedi matin collé à la paroi du terra, il avait disparu le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 T'inquiete, c'est pas toujours mauvais signe , il faut quelquefois plus de temps enfin je l'espere pour toi !Pour l'oeuf sur la paroi cela peut-eter un oeuf sans embryon , ils les mangent !!cela peut provenirde plusieurs choses, d'un exces de calcium chez ta femelle, manque de maturité sexuelle, etat phychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu a combien de° dans ton incube plus il fait frais plus sa pend du temps... pour tes oeufs qui on disparue oui surment manger sa arrive souvent surtout si tu ae mal avec la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco BN 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Incubation dans le terra. Entre 35° pour les temp' les plus hautes, et 20° pour les plus basses.En ce qui concerne l'oeuf, je l'ai retrouvé tout à l'heure tout en bas du terra, percé. un liquide blanc s'en échappait. Je l'ai jeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites