david5911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hier soir les fourmie a aile etait de sortie donc j en ai recolter aujourd hui j en ai donner a ma femmelle grandis elle ador sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi perso j'ai toujours été septique a donner des insectes dis "sauvages" ..Citation :les fourmie a aile etait de sortieLes fourmis ailées sortent une fois par an , en générale ce sont soi des mâles soi des femelles etils/elles ne volent que pour aller se reproduire .+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagondeaudu59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi perso l'ete a mes phelsus je leur donne en acompagnement des sauterelle car a cote de chez moi il y a un terrain abondonner et donc plain de sauterrelle (vue les chaleur en ce moment ) perso mes phelsus en rafolent ! mais quand je leur donnes des sauterelle je ne met jamais un complement de vitamine sur les criquets car les sauterrelle sont deja plain de vitamine voila pour moi ;p apres les autres insectes je nai jamais essailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi perso je donne de temps en temps des insecte sauvage pour varier les repasdu genre papillon de nuit ,papillon ,mouche les sauterelle pas encore fait mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la plupart des papillons sont en danger donc a ne pas prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je ne sait pas si tous les papillons sont en danger en tous cas sur le terrain a mon bof il en sort des millier des arbres mais bon je ne lui est donner que 1 seul papillon car tu a deja essayer d en attrapper lolpar contre les papillons de nuit je lui en est deja donner quelque uns ceux qu il rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tous styles d'insectes peut convenir après la seule différence est l'apport plus ou moins nutritif en fonction des especes données...Je ne pense pas que nos petits amis se gavent de grillons dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Est ce que les mouches peuvent aussi être donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi je pense que oui sans soucis ! Après je crois savoir que ce n'est pas très riche comme aliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites