marilap1711 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 coucou à tout le monde !Pour la première fois j'ai réussi à prendre mon petit grandis en photo. Sa queue repousse bien, il chasse au top les bons grillons que j'élève [img][/img][img][/img]son futur terra est presque terminé, ce week end je pense qu'on va commencer à l'amménager et le tester. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 hey !il a une bonne tête ton phelsu il a quelle age ?Citation :son futur terra est presque terminé, ce week end je pense qu'on va commencer à l'amménager et le tester.bonne chance pour l'aménagement , tu nous mettra des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap1711 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 hy coucououi il est beau comme tout mais encore timide c'est dommage, mais bon ça s'arrange il a 4 mois.Biensûr je mettrais des photos, j'en ai déjà quelques unes je ferais un post spéciale pour son nouvel hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Citation :encore timide c'est dommage, mais bon ça s'arrangeavec le temps il s'habituera a ta présence .Citation :il a 4 mois ok merci Citation :Biensûr je mettrais des photos, j'en ai déjà quelques unes je ferais un post spéciale pour son nouvel hôtelnikel ! j'aime bien voir les terras des autres lol ca peut donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites