donpasqualito1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je souhaitais savoir, si parmi vous certains détiennent des pelsumas avec des dendrobates ?Mon projet serais de mettre des dendrobates azureus ( tailles 4 cm) avec des phelsuma klemmeri.Pouvez vous m'aiguiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Moi j'ai aussi des phelsu et dendro mais pas ensemble , je sais pas ce que ça donne , je sais que ça déjà était fait Demande à Fixa , il a les deux également et il s'y connait mieux que moi dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 La maintenance de ces 2 espèces ensemble est possible mais pas idéale car les conditions de vie des 2 espèces sont différentes (climat et biotope). Mieux vaut prévoir 2 terrariums ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpasqualito1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On va faire comme cela alors. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites