brique11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonsoir ,en éclairage pour mes terras j'ai deux possibilité :possibilité 1 :un spot chauffant ( pour la puissance je verrais ca sur le tas )une rampe double néon pour augmenter la luminosité ( il doivent tourné dans les 6500k )une ampoule uvb repti-sun de zoomed en 26w possibilité 2 :un spot chauffant ( pour la puissance je verrais ca sur le tas )une rampe double néon pour les uvb ( pour la marque je verrais au moment de l'achat )une ampoule éco pour l'horticulture en 85w ( 6500k )les terras font chacun de surface "habitable" env 52x52x80(90)la deuxieme me parais pas mal ...d'aprés vous qu'elle choix est le plus approprier pour la taille de mes terras ??merci pour vos futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bien je te dirai ce que j'ai beaucoup entendu ^^ Faut tester !Apres le "contenu" des tes packs d'éclairages et complets lol ca te le sais deja !Dans la deuxieme version, ca pete un peu plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok merci Igua pour ton aide .si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 euh oui aide est un grand mot ^^ desole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 solution 3:double néon uvlampe HQI 80w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 La 3 alors ^^ un plus beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 août 2010 la hqi en 80w , risque pas de trop chauffer ?je n'est jamais utilisé ce genre d'éclairage ...merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 1 août 2010 vu la taille du térra ca devrais le faire,au pire tu met une distance de sécurité 10-20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ok merci , je vais voir pour en acheter une et faire des teste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites