Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaille1

Commencer un petit élevage

Messages recommandés

Bonjour. Voila j'ai ma petite papaye et je l'adore trop!! Mais j'aimerai me faire un tout petit élevage (pour commencer) de bec crochu car vraiment ces animaux. J'aimerai savoir avec qu'elle espèce commencer ( sauf calopsitte ) assez facile a maintenir en captivité et pas trop chère... mais qui ce revend facilement. Donc surement perruche et pas perroquet. Si vous me conseiller une espèce particulière es ce que vous pouvez me préciser l'habitat qu'elle doit avoir avec les détails, son alimentation, son climat car mon père a une serre en verre et je voudrais avoir une espèce qui pourrait vivre à l'année dedans donc même l'hivers quand il fait froid... ou peut être que je pourrais m'arranger pour les rentrés l'hivers.

Merci pour vos réponses
Cordialement
Florent

J'ai vu ton post mais je ne peux t'apporter aucune aide !La repro ce n'est pas mon truc et surtout je n'ai pas le temps !
Mais les copines auront certainement un avis à te donner !

Invité

Titine et Yago pourront sans doute t'aiguiller Wink

Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila j'arrive :

alors pour faire de l'élevage moi je te conseil de ne pas les mettre dans la serre en verre

je préfére une voliére exterrieure que tu pourrais rentrer l'hiver

pour les espéces tu peux faire un choix dans :

Perruche ondulée . . Perruche omnicolore . Perruche à collier Touï Catherine Inséparable (fischer, personatta, roseicollis,liliane,...) Perruche à mustache Perruche kakariki Youyou du Sénégal

tout dépend de ton choix