Keitaro54 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, un ami m'a confié son phelsuma pendant quelques jours (donc je n'ai pas du tout l'habitude), c'est un phelsuma madagascariensis grandis, et malheureusement hier il a voulu faire un petit tour en dehors du terrarium. En le rattrapant j'ai accidentellement cassé un bout de queue. Alors je voudrais savoir que faut-il faire dans ce cas, s'il faut traiter cela comme une simple plaie avec de la bétadine et combien de fois.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 4 août 2010 Regarde les autres post à ce sujet, une petite desinfection... et de la patience !Juste surveiller que tout cicatrise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut ,tien un lien (qui étais trois poste en-dessous ) ou tous est expliquer ,ta même le suivi de la repousse !/la-pharmacie-f7/perdre-sa-queue-t1316.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitaro54 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci pour vos réponses mais j'aimerai savoir comment voit-on si la plaie est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 5 août 2010 regarde le post que Brique tas mis c tout deds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites