raphaël111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voici mes deux nouveaux arrivants, deux tout petits Rhacodactylus ciliatus.Ils ont même pas un mois, sont très curieux et trop mignons.D'après le temps d'incubation, ça à l'air d'être deux femelles.Voici les petits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpasqualito1 0 Posté(e) le 4 août 2010 De bien jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 5 août 2010 Tres jolis ces petits ^^Tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci.C'est drôle, car la journée, un est très claire et l'autre très foncé, mais la nuit, les deux deviennent très foncés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 5 août 2010 hello ,très jolie tes petit ciliatus ! et belle photos .par contre a cette ages la j'eviterais les vers de farine , pas très digeste comme nourriture , surtout pour des juvs !ou privilège ceux qui vienne de muer (quand ils sont blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui, je sais.C'était juste une friandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 5 août 2010 raphaël a écrit:Oui, je sais.C'était juste une friandise !ok sinon tes photos sont belles !(j'aime bcp les espèces du genre Rhacodactylus en particulier le ciliatus , l'auriculatus et le leachianus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpasqualito1 0 Posté(e) le 5 août 2010 raphaël a écrit:Merci.C'est drôle, car la journée, un est très claire et l'autre très foncé, mais la nuit, les deux deviennent très foncés....Oui, les miens sont parils, selon le matin ou le soir la couleur diffère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 6 août 2010 tres jolis !!mais ne te met pas trop en tete que ce sont des femelles, c'est bcp trop tôt pour affirmer cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 6 août 2010 darkpain a écrit:tres jolis !!mais ne te met pas trop en tete que ce sont des femelles, c'est bcp trop tôt pour affirmer cela.Oui, je sais...J'espère tout simplement que c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quelques nouvelles photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vraiment super mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut raphy il vienne de chez carole??? en tout cas ils sont tres jolies felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci à vous tous !Oui, ils viennent de chez Carole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils sont trop mimi , et belles photos , félicitations!!J'aime aussi beaucoup le petit sur l'orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci beaucoup !Oui, dans le terra, il y a environ 10 orchidées botaniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vraiment magnifique! tu fais de superbes photos et tes Rhaco sont très beaux! En ce qui concerne tes orchidées, tu as quoi comme espèces? Moi j'ai 3 vanda, de la vanille, 1 Phalaenopsis, 2 Cattleya et 1 Cambria dans mon terra. Bref des espèces hybrides communes, mais je vais essayer de trouver de nouvelles espèces à placer en épiphyte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bien merci...Euh, moi j'ai le choix... Je collectionne les orchidées botanique rare et si les conditions d'un terra sont bonnes pour telle ou telle orchidée, je l'a mets dedans et elle pousse comme elle veux, dans les terra, mes orchidées, ne sont jamais en pot, tout en épiphyte...J'ai dans ce terra, epidendrum ciliare, vanilla pompona, vanilla sp., phalaenopsis violascens, phalaenopsis belina, vanda tricolor, et plein d'autre....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 Arrives tu a maintenir également ta vanille ? a la faire fleurir ? Car ce n'est pas chose aisé dans nos régions ^^ VIVE LA REUNION ... pardon petit débordement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, la vanille chez moi je réussis.J'ai une vanille qui a passé de 30 cm à 1,90m en 2 ans.Mais pas encore de fleurs, j'espère un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok ^^ Passe sur cette ile magnifique tu pourras prendre qq cours pour la floraison, la fécondation et et srtt des degustations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai moi meme plusieurs sortes d'orchidées, en terra surtout dans mes terra à dendro , toutes en épiphyte, il suffit de sécher les racines entre deux brumisPar contre pour la vanille , tu risques de ne jaimais la voir fleurir, en effet elle doit mesurer plusieurs metres et doit beneficier de conditions optimum question lumiere et hydro, et de plus elles m'aiment pas spécialement les engrais , et surtout pas conseillé dans nos terras, pour nos petites betescela dit , c'est super que tu t'intéresses aux orchidées epiphytes , souvent les gens se contentent de mettre des pots et ...elles meurent rapidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon, faut quand même avouer que elle se ramifie et sort du terra d'au moins 30 cm...Mais tu peux très bien obtenir des fleurs une fois qu'elle fait 5 ou mètres, donc d'ici 3-4 ans...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui tu as raison , j' espère que tu auras cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tes photos et tes ciliatus sont très beau !si tu en as l'occasion tu peut poster une photos de ton terra ?(je m'intéresse bcp a ces p'tites bêtes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Des nouvelles photos :photo prise juste avant qu'il mue.photo prise durant la promenade hors du terra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super les photos j'aime bcp ces p'tite bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils sont très jolis tes rhacos, j'adore la couleur crème du 2° Une question par rapport aux orchidées! Elles tiennes le coup par rapport aux poids des rhaco adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jojo et lulu a écrit:Ils sont très jolis tes rhacos, j'adore la couleur crème du 2° Une question par rapport aux orchidées! Elles tiennes le coup par rapport aux poids des rhaco adultes?On verra bien ! Mais normalement oui, il faut juste que elles soient bien agripées à un support...Merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Maui fait comme si il était au bar !Une bière bien fraîche, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 yiéééé il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbes photos ! J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tes photos sont superbes !et le rhaco je crois que je vais me lancé avant l'heure moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci beaucoup !Ils sont les deux adorables, tout les soir, lors de leur promenade hors du terra, ils viennent en principe les deux sur mes épaules et peuvent y rester des heures.Mais ce qu'ils préférent c'est d'essayer d'attrapper la souris qui bouge sur l'écran de mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 arrete tu va me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 david59 a écrit:arrete tu va me faire craquerben vas y craques ... j'ai qlq juv de dispo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 deja un terra j ai du negocier avec madame alors 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 arf c triste d'être limité dans sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 Une fois de plus l'appel du ventre ^^Qu'est ce que c'est sympa comme bouille n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Excellente ta photo, il n'a pas l'air farouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 toujours aussi choux tes rhaco !merci pour le partage Citation :Qu'est ce que c'est sympa comme bouille n'empeche !igua va craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non jai pas le droit... enfin pas de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ben qd tu peux craquer ... j'en ai pleins dispo moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 Si je parle d'installer un autre terra ... c moi qui vait devoir dormir ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Citation :Non jai pas le droit... enfin pas de suite !! Citation :Si je parle d'installer un autre terra ... c moi qui vait devoir dormir ailleurs ^^je comprend ton désarroi ...je vie le même problème en ce moment lool !Citation : ben qd tu peux craquer ... j'en ai pleins dispo moi XDpfff dis pas ca ! ca va me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites