Gundur 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour,Voila je vous presente "simon" mon petit laticauda il a bientot 1 an, j'aurais besoin de votre aide,-premièrement pour connaitre le sexe de la bête ( je crois que c'est une femelle :'( )-Deuxiemement J'ai remarqué une tache sur sa queue, est-ce un parasite ? que dois-je faireen vous remerciant Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour moi ca a l'air une femelle,qui mange trop d'ailleurpour le parasite j'en vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Perso, je dirais une femelle aussi !Pour les parasites, faut nous mettre une photo du parasite en lui-même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gundur 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci pour vos reponses Ce qui m'inquiète c'est la petite tache rougeâtre sur le haut de la queue :/Fixa, tu pense que je dois reduire les doses ? ( compote 3j/semaine, les grillons c'est environ3 par jours ) cela comporte t'il des riques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 août 2010 a mon avis tu donne de la compote de banane?(trés gras)elle stock énormément de graisse dans ca queu comme tu peut voir et est aussi grosse que sont corps,il risque d'y avoire un flopy tail a force vu le poid de la queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gundur 0 Posté(e) le 8 août 2010 non elle n'a jamais quasiment mangé de banane ( 2fois) j'évite les fruit gras et acide en ce moment elle tourne avec de la papaye, de la mangue et des fruits du dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 8 août 2010 fixa a écrit:a mon avis tu donne de la compote de banane?(trés gras)elle stock énormément de graisse dans ca queu comme tu peut voir et est aussi grosse que sont corps,il risque d'y avoire un flopy tail a force vu le poid de la queuC'est quoi un Flopy tail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 8 août 2010 si j'me trompe pas c'est quand le phelsu a la tête vers le bas et que ca queue retombe ..sur ce poste ta une photo ou aparament son phelsu a un "flopy tail "/le-terrarium-f10/new-terra-t1196.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites