Max6319 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Stylé ton terra! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il est très sympa ton terra un hoya est une plante qui fait des petites grappes de fleurs, c'est très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Les tillandsias ne tiendront pas je pense, il aiment pas trop d'humidité , juste des brumis de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bravo, très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 doudou17 a écrit:Les tillandsias ne tiendront pas je pense, il aiment pas trop d'humidité , juste des brumis de temps en temps On verra bien, qui ne tente rien n'a rien Mais pour l'instant elles se porte mieux que lorsque qu'elles étaient a l'extérieur du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ha voila les photos !ton terra est très beau félicitation le fond claire fais bien ressortir le décors ca fais plaisir des voir des gens aménager des terra tel que le tien ..ton phelsu sy sentira très bien je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 brique a écrit:ha voila les photos !ton terra est très beau félicitation le fond claire fais bien ressortir le décors ca fais plaisir des voir des gens aménager des terra tel que le tien ..ton phelsu sy sentira très bien je pense !MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici le petit bout chez le proprio!J-5! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ohhh le petit bout ^^Quand je vois la taille de la mienne ^^Allez plus que qq jours ! Tu dois etre tres impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oh que oui, tres impatient!! Il/ elle a 2 mois! c'est un pti bout de choux! C'est même pas sûr que l'éleveur puisse venir a la bourse a cause des problèmes de carburant....Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bcp de paternes ^^ il est mimi ... allez j'espere que t'auras pas à patienter plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Igua a écrit:Bcp de paternes ^^ il est mimi ... allez j'espere que t'auras pas à patienter plus !C'est un hight red, ouè j'espère.... sinon c'est reporté dans 1 mois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les stations ont qd mm l'air bien approvisionnées, ca devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 hello !dis tu peux me dire le nom de la plante que j'ai entouré en rouge sur la photo ?si tu le connais bien-sur .. merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 une orchidée (Cambria Nelly Isler) en épiphyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Orchidée qui pousse tres bien en terra , brumi et sechage des racines et c'est le top pour cette plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 nickel , merci pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et voilaaaa!!!!! De retour de Bordeaux avec le pti sous le coude! 1.5 mois, il est vraiment petit, Mais je le trouve SPLENDIDE!!!!! Je m'amendais pas à mieux! Il a mangé son 1er grillon se matin pas très craintif le petio! Quoi que j'ai eu un peu de mal a le photographier.... Il tourné autour de sa branche en même temps que je tournée avec mon appareil.... ^^ J'ai pas voulu trop l'emmerdé donc j'ai pas mieux a vous donner pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenu à ton nouveau compagnon !!Deja choisi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Igua a écrit:Bienvenu à ton nouveau compagnon !!Deja choisi son petit nom ? et non toujours pas, je seche...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 yep félicitation ! bienvenue a ton nouveau protéger pour son nom compte pas sur moi pour t'aider lol ..j'ai déjà eu du mal a en trouver un pour le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ^^ je suis aussi tres nul ^^ Mes pogona c'est Saphire et rubis et pour les gecko leopard c'est Paprika, Canelle et MuscadeJe me suis pas fait trop chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop mimi le petit !! , apres les pierres precieuses et les aromates essaye les bois precieux !!loloukumé c'est pas mal , enfin c'est une proposition simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 20-100 a écrit:^^ je suis aussi tres nul ^^ Mes pogona c'est Saphire et rubis et pour les gecko leopard c'est Paprika, Canelle et MuscadeJe me suis pas fait trop chier ^^ lol ben moi j'ai 8 sauriens et 3 grenouilles a la maison et seulement un a un nom ^^c'est mon grandis lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 alors moi je peut pas t aider pour trouver un nom je suis comme brique voir pire car ma femmelle grandis na toujour pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena06 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour,nouvelle sur le site et dans la terrariophilie je souhaite construire mon terrarium. Le tien me semble bien intéressant pour mon projet (accueillir un couple ou un phelsuma dans un terrarium tropical) j'ai une belle place dans ma veranda et je cogite pas mal depuis une semaine... j'ai une question sur la durabilité de ton terrarium et sur son entretien :comment il a vieilli dans le temps...? est-il pratique ou as tu des idées d'amélioration...?merci d'avanceLéna06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites