monster77 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour a tousje voulais savoir si un Phelsuma Grandis pouvais changer un peu de couleur exemple teinte plus foncé ou plus claircar j'ai l'impression que ca teinte a un peu foncé merci de votre retoura bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 12 août 2010 Dans la journée ou en fonction de ses humeurs c'est sur !Du plus ou moins terne !Apres avec lage je pense que les couleurs et formes (paternes) peuvent aussi évoluées mais ca doit pas être très "violent" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster77 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok super !! bon c'est bien ce que j'ai constater que selon le moment de la journée il est plus terne ou plus flasha bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 août 2010 bcp de sauriens ont des couleur plus ou moin voyante en fonction du moment de la journée ,de leur humeur , stresse , si c'est l'heur de mangé , si il viennent de s'exposer a la lumière ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 12 août 2010 En fait presque tous nos amis a sang froid changt plus ou moins de couleur en fonction des moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddydu-621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui, c'est un peu comme la plupart des reptiles, ect.en générale, ils devienent plus clair quand ils ont atteint la température voulu, et deviennet plus foncer, quand ils veulent absorber la chaleur.le bon exemple, et surtout l'anolis, vert quand il a la bonne température, et marron foncé quand il se réchauffe. et trés flagrand aussi sur le caméléon, forcément, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites