monster77 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour a touses ce que mon Phelsuma est sexable actuellementvoici une photo faite le mieux possiblesi il est encore trop tot j'en ferai une d'ici quelques moispour info il fait 14cm queue inclue donc je ne me rend pas compte si c'est trop jeune ou pasmerci d'avancea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 12 août 2010 Suis pas un pro..les "anciens" pourront te dire ave precision..Je dirai femelle ?En tt cas avec cette belle photo les "sages" devrt te donner réponse rapidemnt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster77 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjouravec ma connaissance j'aurai dit aussi femelle mais je ne savais si il etait deja sexablea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je dirai jeune male mais je laisse l avis au ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpasqualito1 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'aurai aussi dis un jeune mâle , il a une belle ligne de pores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 août 2010 peut etre male mais pour moi c'est trop jeune pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je dis c'est sois un mâle .. sois une femelle ...nan sérieux je pencherais aussi pour un mâle au vu des pores pores fémoraux ...mais bon comme fixa la dis c'est un peu jeune pour en avoir la certitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 12 août 2010 le sexe je sais pas mais la photo est superbe !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster77 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci de votre aidedonc un tres gros penchant pour un male mais le mieux etant que je reposte une photo d'ici mois environsmerci pour les compliments de photosj'ai la chance dans mon boulot d'etre souvent obliger de faire de la photo et j'ai enormement de matériel et j'ai appris cest dernieres années beaucoup de technique que j'applique sur ma passion pour les reptilessi des personnes on besoin de conseil sur les Reflex numerique qu'il me demande par MP et je me ferai un plaisir de vous donner toutes les infos que je connaisa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 12 août 2010 hi hi tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpasqualito1 0 Posté(e) le 13 août 2010 rs nouvelle interro dans un mois ou deux.Magnifique cliché, c'est quoi comme appareil et objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster77 0 Posté(e) le 13 août 2010 salutj'ai un Nikon D300 Reflex et niveau objectif j'ai un 105mmVR Macro pour cette photo sinon j'ai du 70-300mm vr pour du zoom sinon pour des zones sombres j'ai un 50mm 1.4 et encore j'ai pour l'utilisation du tous les jours du 16-85mmvr et 18-200mmvrenfin j'ai le kit R1C1 pour le systeme flash macro et un flash classic SB800voila donc comme je vous avait dit j'ai de quoi faire !!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 13 août 2010 J'y comprends absolument rien mais ca doit être du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Igua a écrit:J'y comprends absolument rien ben ont est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpasqualito1 0 Posté(e) le 13 août 2010 En effet c'est du très bon matos! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites