limitedseadoo11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 23 août 2010 hé merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 23 août 2010 Tu comptes t'y rendre Brique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Citation :Tu comptes t'y rendre Brique ?nan je ne pense pas .. mais ca pourrais être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 23 août 2010 Je demandai juste comme ca... si tu comptais t'y rendre c'est que tu souhaites voir les choses en encore plus grand !!!Adieu future moitié ! La il te faudrait carrmt un miracle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est vrais que ca pourrais être très instructif !j'ai des projet mais c'est pas pour tous de suite ...Citation :Adieu future moitié ! La il te faudrait carrmt un miracle ^^lol ! y parais que je suis mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 23 août 2010 Et ton égo on en dit quoi ^^ ? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Igua a écrit:Et ton égo on en dit quoi ^^ ? mdr!rien , il a pas trop d'avis sur la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 24 août 2010 Peu etre qu'un jour on verra ta bouille a cote de celles de tes terras...qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Igua a écrit:Peu etre qu'un jour on verra ta bouille a cote de celles de tes terras...qui sait...peut-être ... qui sais !j'aime pas trop m'afficher mais on ne sais jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 et les enfants vous pourriez juste éviter de pourrir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 24 août 2010 ohhh ^^ c'est si suceptible que ca un molshémien ?On fait vivre le post, ca participe à la bonne humeur générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voici des renseignements complémentaires pour le stage de formation théorique pour le CDC ( certificat de capacité ) reptiles.C'est un stage polyvalent puisque l'élevage de tous les animaux de terrariophilie sera abordé. Serpents, lézards, amphibiens et mygales.Le tarif est de 120 €. dans ce prix sont compris 2 déjeuners, 2 diners et les boissons. Il y a une possibilité de dormir à proximité pour 15 € en plus ( Hotel chambre à 3 personnes, petit déjeuner et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voila une info très intéressante, merci à toi ! vraiment dommage que je sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca fait office comme un des stages de la ferme trop' en plus court ?Peut être interessant, vu que je vais bientot déposer un cdc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est pas moi qui organize mais je pense que oui , sinon téléphone il te répondra sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca dispence pas des heures pratiques,ca couvre juste les heures téhoriques requise,restera a faire la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui evidement c'est un stage théorique pas pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites