chaps31 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour,Voilà un titre aguicheur ... Je voulais savoir si vous pouviez me donner le nom des plantes de la photo jointe, car je verrais bien ça sur le sol de mon terrarium à venir.Merci, merci, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je suis pas expert mais je pense qu'il y a :- plusieurs espèces de Neoregelia- Tillandsia usneoides- Dryopteris- Fittonia 'rouge'- Anthurium et d'autres mais je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci beaucoup je prend noteEDIT :J'y pense, quelqu'un a fait pousser des bambou dans son terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 27 août 2010 le bambou pousse trop, les racines peuvent faire péter le verre, les plantes de ce terra ne sont pas trop adaptées au phelsuma car c'est plus des plantes pour un type palustre,beaucoup d'humidité régulière (on peut meme voir des dendrobates galactonotus et azureus dans le terra)sinon en plante ya à gauche une broméliacé, à droite un asplénium et un diffenbachia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 27 août 2010 ha.. me voilà déçu, merci de l'info, en effet j'avais pas vu la grenouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 27 août 2010 Pour les noms je ne pourai pas t'aider ^^ Mais par contre quelel belle diversité, quel beau biotope que ce terra !Chapeau bas au proprio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je trouve aussi, très naturel d'aspect (je ne sais pas si ttes ces plantes cohabitent habituellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites