lolita07 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hier on a craqué sur un couple de Williamsi. Je viens de finir le terra. Quand pensez vous, que dois je changer, enlever, rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 31 août 2010 Je pense qu'il est bien fourni ^^ Dommage que ce soit du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci et il n'y a aucunes plantes plastiques. Ceux ne sont que des vrais, le pumilla et les autres mais je connais pas leur nom. C'était pas écrit sur les pots à Bethune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'aime bien aussi! Je verrais bien une orchidée et une plante à feuille un peu plus grande au milieu du terra On peut avoir une vue entière du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita07 0 Posté(e) le 31 août 2010 On le vois en entier sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 31 août 2010 lolita a écrit:On le vois en entier sur la première photo.Je veux dire avec la structure, le meuble entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita07 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok, j'en ai pas faie encore, c'est un début de batterie, lol. J'essay de faire ca rapidemmment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok ok , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 31 août 2010 Stylé ton terra je trouve qu'il manque juste un peu de plantes un peu plus colorées (bromélia, ou orchidée) sinon j'adhère totalement au style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est pas mal le terra il te reste plus qu une plante a feuille large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 31 août 2010 Igua a écrit:Je pense qu'il est bien fourni ^^ Dommage que ce soit du plastique Milles excuses ! J'ai cru !Tes plantes sont superbes alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 31 août 2010 sympa ton terra Citation :Je verrais bien une orchidée et une plante à feuille un peu plus grande au milieu du terramoi juste la plante a feuille au milieu du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites