frwyx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voici se que j'ai trouver aujourd'hui en nettoyant mon terra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaël111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop mignon, tu as eu de la chance que les parents l'ont pas bouffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 Quel beau petit !! Les phelsu tombent du ciel chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lol oui en se moment c'est paque a la maison j'ai meme trouvé un bébé phelsu grandis dans le terra des parent aussi, il doit avoir 2 semaine au moins mais il y a tellement de cachette impossible a trouvé lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super !j'ai longuement hésiter entre les grandis et les standingi .;merci pour les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 les tandingi posent pas de pb tu peut les laisser avec les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites