savage11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut a vous j'ai récupérer un meuble Ikea sans étagère j'ai des rails et des vitres je voulais savoir quelle produit mettre dedans pour le rendre étanche.PS: il mesure 50x60x90 cm interieure.merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu aurais une photo ? Pour ta question : colle silicone pour aquarium. N'oublie pas l'entrée d'air basse et la sortie haute + la possibilité de passer des cables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 L'isoler avec du silicone? 0_0 BOnne chance! ^^ Tu peut l'isoler de divers manières: Liner, résine.....Tout dépend de ton projet; dit nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 En effet j'avais mal compris, je pensais qu'il s'agissait d'assemblage du verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu peut utiliser du vinil autocollant comme briquetien le lien:/le-terrarium-f10/phelsuma-madagascariensis-grandis-infos-t1218-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites