Dendro mania 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai deux phelsuma klemmeri, et j'aimerai savoir si c'est obligatoirement des grillons de taille micro qu'ils faut leur donner ou si l'on peux envisager la taille juste au dessus ! car j'ai recu de chez ENT des grillons un peu plus grand que des micro (max 2 fois plus gros) et j'ai peur qu'ils soient trop gros pour mes phelsuma car déja pour mes dendros je pense que c'est exagéré ! merci d'avance pour vos infos ! car je ne sais pas comment determiner la taille maximale ques nos amis peuvent ingurgiter sans problemes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jusqua 1cm ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 en générale tant que la proie ne dépasse pas trop la longueur entre ces yeux y a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 1 centimètre çà me paraît gros quand même Comme l'as dit Brique, du moment que les grillons ne dépassent pas la taille de sa tête, aucuns risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendro mania 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ok merci a vous ! donc micro grillons aucun soucis et taille juste au dessus c tres limite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites