McFly111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut,Il y à trois mois, première ponte de mon couple de laticauda...et bam, un des deux spécimen est mort durant mes vacances, trop les boules ! Reste maintenant à savoir lequel, et je suis vraiment nul en sexage ...Merci Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Désolé pour la perte de ton petit compagnon. Sur les photos il s'agit d'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour la réponse...je dois maintenant m'atteler à trouver une femelle adulte, pas facile facile.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 De rien, bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 on peut s'aranger j'en ai une tte seule, t'as qqch à échanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 A quoi ça sert que je mette des annonces... EN fait il y a plein de laticauda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ouai mais on est pas Toulouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Darkpain, j'ai des Hyperolius puncticulatus si ça t'intéresse, NC de chez moi , sinon, Morelia spilota...J'ai un stand Illkirch finalement, donc on pourra surement faire affaire là bas si ça te dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 t'as des photos de tes hyperolius?je squatte pas de stand a illkirch cette annee je n'ai pas gd chose a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps31 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vous devriez déménager dans le sud-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Euh j'ai pas de photos non, mais je peux t'en faire Elles ont deja les colorations des adultes :pSi tu veux mettre quelques rrhaco sur mon stand y'a pas de soucis Je te mail bientot les photos (demain soir je vais essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites