brique11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 hello,une pitite question !est ce que les lygodactylus williamsi ce trouve facilement en NC (un couple) ?sur la fiche présente sur le forum il est dis que la nuit la température dois ce situé aux alentour de 22-24 degrés ..c'est vraiment nécessaire ou elle peut descendre a env 18 degrés (comme tous mes terras) ?merci pour vaux futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui ca doit se trouver facilement maintenant, mais t'auras certainement pas un couple adulte NC.Les miens sont a t°C ambiante la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Citation :mais t'auras certainement pas un couple adulte NC.ha bon ?!Citation :Les miens sont a t°C ambiante la nuit.ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouais, en bourse j'ai souvent vu des adultes WF, mais les NC, au mieux des jeunes, et encore pas si souvent que ça...Par contre il existe d'autres espèces que les L.williamsi, les lygodactylus, il y a au moins 4-5 espèces sur les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 McFly a écrit:Ouais, en bourse j'ai souvent vu des adultes WF, mais les NC, au mieux des jeunes, et encore pas si souvent que ça...Par contre il existe d'autres espèces que les L.williamsi, les lygodactylus, il y a au moins 4-5 espèces sur les bourses ha ok je comprend mieux mtnt c'est sexable a partir de quel age env ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites