Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

ah l'enfoiré.....

Messages recommandés

pendant la sieste des jujus je me suis dis tiens je vais faire un truc pour mon César.......je lui donne toujours des fruits mais en morceaux dans mes mains en lui faisant la conversation pendant qu'il mange......tiens je vais lui faire un jeu!!!! Laughing moi qui aime les fleurs aussi je lui trouve un petit seau genre émail mais très léger 5cm de haut et 4cm de large cool !!!! je le fais frémir dans l'eau pour le nettoyer pour que ce soit bien propre et je passe 30 mn à lui préparer une salade de fruits mes ayeux...........hummmmmmmm une banane bio, deux mirabelles du jardin, un abricot du jardin, une pêche de vigne du jardin, et deux noisettes du jardin!!!!!!je léchais mes doigts tellement c'était plein de jus......je mets le seau dans la cage avec une chaine que j'avais récupéré d'un ancien jouet et j'avais pas attaché qu'il avait déjà chippé un bout de banane qu'il balance! bizarre il adore d'habitude! et hop un autre bout qu'il balance ! et hop un autre! et encore un autre!!! affraid il a balancé TOUTE ma salade de fruits que j'avais préparé avec amour et le pire quand il a eu fini il a dit "d'autre" là je l'ai regardé et je lui ai dit"tu peux te gratter mon bonhomme" et je suis partie VEXEE vous écrire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ca me rappelle quelqu un ca ...Et oui j en est un dans le meme genre a la maison lol!

Heureusement il ne me le fais pas a chaque fois , mais quand ca arrive je ne ramasse jamais tout de suite ca l amuse encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le lancer de fruits est très en vogue en ce moment !!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr et croyez moi ça fait plaisir de lire que ça n'arrive pas que chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas seulement les fruits et nourriture qui volent Kiwi et Aloha on un seau de jouets sur le perchoir, et Kiwi se donne un plaisir à vider le seau, alors déjà quand sa vole, ca fait un bruit du tonnerre sur le parquet et quand le seau est vide mademoiselle se met en position d'attente et....................dit très fort........"ALORS"
qui veut dire " tu me ramasses les jouets" et bien sur moi je cour pour lui remettre dans le seau et rebelote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
mdr et croyez moi ça fait plaisir de lire que ça n'arrive pas que chez nous !!!


mdrmdrmdrmdr

Oui parce qu'ici aussi ça arrive mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je connais ceux qui font voler les escargots, mais on ne court pas pour lui les ramasser mdrmdrmdrmdr elle se les ramasse toute seule HEIN LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On devrait faire un concours de lancer.... Je suis sure qu'il y a des records à battre.... Quels voyous ces loulous.... et dire que je pensais que le mien était le seul caractériel de la bande.... Eh, ben, non !!!

Presque tous les jours il me le fait le lancer de bouffe, une fois avec les extrudés (ça va c'est simple à ramasser..) une fois avec les légumes ou les fruits (là, je me cache et j'attends que ma toutoune nettoie bien comme il faut, c'est mieux quand c'est les autres qui nettoient c'est moins fatiguant !!!).

Bon, jusqu'à présent où l'on passait le plus clair de notre temps dehors ou dans la véranda, ça allait, mais aujourd'hui dans la maison, pô cool.... surtout qu'il faut faire comme si de rien n'était ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si partout pareil! lol! ça console. Trop mignon la photot avec le petit toutou qui attend, au moins ça fait le bonheur de quelqu'un. Bonsoir et Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'attends aussi que les chiens passent, et depuis l'arrivée de Zoé ils se sont mis au P15 et fruits secs.
Avant c'était juste les écorces de graines, et les légumes du jour que Luky n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence_kiko a écrit:
bienvenue au club des faiseurs de miracles.... certains font voler les escargots, et d'autres les fruits et légumes mdrmdrmdr



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recyclé mon petit seau voilà !!!! grâce à une idée du forum et ma foi il aime bien les roses!!!! il a déchiquetté en tout petit morceaux!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'en as de la chance avec ton "enfoiré" car avec la mienne, si je lui mets un seau, tout petit soit-il, devant son bec, les roses auront le temps de faner avant qu'elle veuille bien s'y approcher !
bin tu vois, fabienne, il préfère les roses aux fruits... un peu "prout-prout" ton loulou, nan ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai un zouzou prout prout mdrmdr mais bon il s'appelle César prénom destiné!!!!il ne veut pas faire de l'ombre à son rang!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mdr à vous lire les filles mdrmdrmdr

des sacrés coquins vos bébés ;yes

Moi ca va pour le moment le lancer ces juste les P15 et par moment des bouts de carottes ou autre en dehors de la cage mais en général ca tombe dans la cage enfin pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr partout pareil et plus il y a de perrocs et plus il y a de lancé rirerire et pour recuperer j'en es 3 en ce moment avec le toutou de thierry c'est la fete tous les jours, ha!!!!!! il n'y a pas que les avantages d'avoir des perrocs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, g mis une carotte entière entre les barreaux tant qu'elle était dehors et Aloha l'a croquée avec délectation pour me faire ensuite un fafuleux lençer de bouts de carottes, j'en avais paaaartout ! la p'tite fouine, va ... c'est la première fois que je la vois agir de la sorte mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nos perroks! tous des "voyous" mais bon quand on aime on compte pas les lancées de pommes, de carottes, d'extrudés, etc etc.... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! noelle !!! en effet.... affraid heureusement tu as un "ramasse-miette" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée! on pourrais mettre une toile près des cages de nos perroks, quand elle serait bien maculée, on encadrerait et on pourrais faire une jolie expo! suis sûr ça c'est encore jamais vu! mdr "Tzuki espose! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...