darkpain1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si qq'un veut venir avec moi ya de la place dans la voiture, je pars de Colmar vers 13h (fin de taf) et reviens au plus tard a 18h a Colmar (re taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ha ouais je savais pas qu'il y en avais une ce samedi !tu y va seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben pour le moment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben écoute moi je serais partant !j'ai besoin de rien spécialement mais ca fais tjrs plaiz d'aller a une bourses ^^si je te confirme ca demain soir c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok ca marche ^^je tes MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi zy vais ! j'ai un stand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites