jojo et lulu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Un ami, terrariophile également, m'as gentiment prêté son appareil! Et je lui ai enfin trouvé un petit nom "Fanilo"Quand vient la "pluie" Mr se planque au possible Mais il ne reste jamais planqué bien longtemps et profite tout le reste de la journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très belles photos et beaux petit klemmeri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très belle photo ! Joli p'tit bout ! bien coloré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ha les klemmeri .. j'adore !ma prochaine acquisition , si j'arrive a en trouver belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore la première photo , super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour lui, je suis bien content d'avoir pû prendre des photos qui le mettent enfin en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max6319 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très beau phelsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20-100 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Magnifique ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 whaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo et lulu 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Encore merci à vous tous Il est certain que comme premier phelsu, çà donne vraiment pas envie de s'arrêter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhajna 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah nan ça c'est sûre je veux bien te croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites